|
La Fleur de Jacques/ Jack's Flower |
|
|
|
|
|
|
This was a project I did with my friends. We each wrote part of this. As you can see it's in French, because we're nerdy French Immersion students heart If you want an explanation I can PM you it, if you can read it, please enjoy! biggrin
Fleur se regarde dans la miroir. Elle brosse ses cheveux rouges, et elle sourit. Aujourd’hui c’est son jour de marriage. Sa robe est si belle, même ci c’est un peu vieux. C’est la fin de l’année 1943 et son fiancé a retourné de la guerre après il a quitté l’armée. Jacques est son ami depuis l’école et ils ont faites les plans pour cette mariage pour toujours. Chaque été dépuis ils ont racontre eux mêmes, ils allent a leur place speciale. l’été avant maintenant c’est n’est pas un exception. Ca c’est ou ils ont faisaient leurs plans pour l’avenir, et ils ont avaient leurs derniers rendezvouz avant quil doit partir pour la guerre. Leur place c’est en haut d’un colline au bas de la village. Il y a un chute qui commence juste en haut de la colline, et qui court a la rivière. Ca c’est ou il a demandè pour sa main en mariage. C’est un journée ci beau, même que aujourd’hui. Soudainement, elle écouté un bruit horrible.
*** Jacques est si nerveux et il joue avec la bague dans son poche. Il attendait pour cet jour depuis des années maintenant. Il pencé a Fleur pendant les mois qu’il etait dans l’éurope et quelques nuits ca c’est tous qu’il peut pensé de. Ca c’est un des raisons plus lourd qui lui derange durant ses rêves. Pendant un des nuits terribles de la guerre, il était entrain de pense de Fleur quand un bombe s’explosé a côté de lui, et ca tué son ami. Il se sent très coupable pour qu’est ce qui se prends place. Il a laissa la fusé, qui claqueta sur la terre. Mais, ca c’est n’est pas la bruit. Il regardait a la rue, et la bague pour Fleur est sur terre. Soudainement, il allé pour la prendre, mais a la dernier moment.
La voiture venit rapidement. Le conduiser n'ont pas vu Jaques sauf que la dernière moment. Il y a une bruit forte quand Jaques est frappé. Il pensent de son ami pendant la guerre et il pense qu'il peut comprendre maintenant la sentiment de son ami pendant l'explosion qui a tué lui. La peine était horrible, mais il savait comment à vivre avec ça, à cause de la guerre. Il y a une autre chose, plus important que la peine, à considérer. Il regarde la bande d'or à côter de lui. C'est la bande de marriage qu'il a pensé qu'il va donner Fleur aujourd'hui. Sa Fleur. La plus belle femme du monde. Il ne peut pas donner si belle femme sa belle bande de marriage. Il attend dans la rue pour la morte. Il pleurer quand il pense que Fleur est dans l'église et il ne peut pas dire <<adieu>>. <<Je regret, ma chère. Je ne veux pas briser mon promis. Je t'aime.>>
***
Fleur a une sens horrible. Quelle bruit est ça? Elle quitte l'église pour voir.... Dans la rue... une bande d'or en la maine... était Jaques. Elle courrit à son côte, il est mort. Pas du sang, mais il est brisé. Elle touche ses cheveux. La shock est horrible. Jaques est mort. Son amour, la seule person au monde qu'elle veut passer une seule jour est quitté pour toujours. La ciel doit tomber, une voiture doit tuer elle aussi, quelque chose doit passer donc elle peut comprendre les actions qui sont passés. Elle pleurait avec le corps de Jaques. La belle femme dans sa robe de marriage prend le corps de son marie en les bras et pleurer au milieu de la rue. Sa voile tombe autour des deux quand elle pleur pour son amour qu'elle a perdue sans la chance à dire <<au revoir>>. à ce temp, elle trouve la bande de marrige dans la main de Jaques.
***
Ils sont à la station de trains, juste avant que Jaques doit quitter pour commencer dans la guerre. Fleur, il sait, est triste mais elle sourait pour lui. Le commandeur disait que les soldats doivent prend leur place dans la train, mais Fleur prend la main de Jaques pour arreter lui. Elle regarde lui dans les yeux. -Jaques, si vous voulez quitter maintenant, c'est d'accord. Mais, Vous pouvez aller avec une condition: quand vous retournez, vous doivez marrier moi. Si te plait, Jaques, retourner chez moi. Jaques embrasse sa belle femme. -Fleur Bellefontaine, je promis quand je retournais, je vais marrier toi et ne quitter pas une autre fois pour le reste de la vie. Nous sommes ensemble toujours dans nos coeurs.
*** C’est une belle nuit. Le soleil avait couché just quelque minutes avant, maintenant c’est la lune qui sourit sur les deux qui sont sur la falaise. C’est un moment très spéciale, même si Fleur le savait qu’est ce que va se passer. Elle est très heureuse. -Ma Fleur, ma Belle Fleur je t’aime avec tout mon cœur. C’est un miracle que j’avais retourné de la guerre… une miracle généreux- Jacques mettent ses mains dans les poches de ses pantalons. Fleur le regard Jacques avec des petites larmes dans ses yeux parce qu’elle savait qu’est ce qu’il va dire. De ses poches Jacques le prend une petite bande d’or et sourit. Il prend le main gauche de Fleur et sur son doigt d’anneau il met la bande. - Fleur Bellefontaine, maintenant tu peux porter mon bande toujours. *** Fleur la prend la bande de ses mains, les gens autour d’elle commence la regarder. Pour le dernière fois elle mis un baiser sur le front de Jacques et se début. Elle regarde autour de la rue, à des visages des personnes qui sont là, puis elle commence à courir. Elle courait avec tout vitesse vers la seule place qui est sécret à eux. Les petits pétales de son bouquet des roses rouges et blancs, se tomber en arrière d’elle pendant qu’elle courait. Les larmes dans ses yeux sont tomberais dans un petit rivière sur son visage. Elle est arrivé au falaise juste à côté de le Chute de Montmorencey. Son bouquet n’est pas plein des fleurs maintenant et il y a des petits pétales ici et là sur le petit chemin à son dos. Elle laisse tomber son bouquet et regarder le chute. Son beau Jacques est mort, et leur futur ensemble ne peut pas être une réalité. Elle ouvrir son main et la ragarder la bande d’or, sa bande d’or. Avec des larmes dans ses yeux et un petit sourit sur son visage, elle la mis sur son doigt d’anneau. - Je vais toujours porter ta bande Jacques- Elle est au board de précipice et le soufflé puis elle se sauter dans le chute pour être avec son beau Jacques. Depuis ce jour là, sur le petit passages vers ce falaise à côté des Chutes Montmorencey, les roses sauvages rouges et blancs avaient se pousser. Ils sont un symbole de l’amour de Jacques et sa Fleur.
Mistress_Gigi · Fri Feb 15, 2008 @ 01:58am · 0 Comments |
|
|
|
|
|